Article #9 - Un nouveau jeu exclusif

Article #9 - Un nouveau jeu exclusif

Depuis l'ouverture du serveur au public, nous travaillons sur ce jeu.

En effet, celui-ci regroupe déjà 13 mini-jeux, et devrait en accueillir bien d'autres à l'avenir. Nous vous proposons ainsi de redécouvrir certains mini-jeux emblématiques de minecraft comme le Spleef ou encore l'OITC, tout en découvrant de nouveaux mini-jeux qui seront expliqués dans cet article. Mais attention, ce jeu ne se résume pas à ses mini-jeux. Le plus important est de parfaire son équipement en gagnant des items. Et pour cela, il faudra vous hisser dans le classement des mini-jeux proposés pour pouvoir prétendre à l'équipement parfait. Tout cela en vue d'un combat final dans une grande arène ou seul le dernier survivant vaincra.

Des hosts seront prochainement disponibles pour ce jeu, ce qui signigie que vous pourrez, par exemple, choisir les mini-jeux proposés lors de la partie.

En attendant de lancer votre première partie, voici une petite liste des mini-jeux que vous risquez de rencontrer. Il vaut mieux être préparé à chacun d'eux !

 

Le spleef : Une pelle et de la neige, ce jeu ne se présente même plus. Petite variante à connaître : vous pouvez lancer vos boules de neiges en faisant un clic-droit avec votre pelle pour casser les blocs à distance.

L'ObsiRun : Un bloc d'obsidienne apparait sur le sol. Courez vite vous réfugier dessus avant que le sol ne disparaisse.

L'imprimerie : Inscrivez le plus rapidement possible le mot qui vous est donné sur le papier pour ne pas être éliminé. Restez le dernier au fil des rounds pour remporter ce mini-jeu.

Le 1, 2, 3, Soleil : Oui, on a osé, mais c'est pas notre idée, c'est la votre. Courrez vers le mur pendant que le joueur en face au face à lui, s'il vous voit avancer, il faudra recommencer !

L'OITC : Vous ne connaissez surement, c'est le jeu qui a plusieurs noms mais un seul principe. Tuez les autres joueurs avec votre seule fleches, mais ne manquez pas votre cible.

Le BowSpleef : Jeu non méconnu, mais non compliqué, il suffit d'allumer les tnts avec votre arc pour faire tomber les autres joueurs.

Le PowerEject : Le petit préféré de la maison : éjectez les autres joueurs de la plateforme. Mais attention, vous prenez de plus en plus de knockback. Faites attention de ne pas vous prendre un mur.

Le CowKiller : Il vous suffit de tuer toutes les vaches à l'aide de votre arc. Cependant, les points sont calculés en fonction de la distance, visez donc les plus lointaines !

Le GuardianBombs : Bon, c'est encore un jeu où il en faut pas tomber. le guardian au centre va projeter des tnt qui vont faire tomber les plateforme. Et vous connaissez la suite, il ne faut pas tomber.

Le CatchMe : Il vous rapellera sans doutes le TNT Tag, mais avec des zombies. Ne soyez pas infecté quand le timer sera à 0.

Le parachute : Celui là est plutot rapide. Activez votre parachute le plus près possible de l'altitude communiquée. Des particules vertes vous aideront.

Le LavaEscape : Le sol va commencer à fondre, et comme d'habitude il ne faudra pas tomber.

 

D'autres mini-jeux seront prochainement ajoutés au jeu, et d'ailleurs vous pouvez nous en proposer autant que vous le souhaitez sur notre Discord.

Un cosmétique exclusif, la monture Blaze, est déblocable, et uniquement déblocable, en atteignant les 25 mini-jeux gagnés en Stuffing. Dépechez-vous de gagner, cette offre ne sera pas eternelle.


Posté le 26 septembre 2020 par NeNex