Article #7 - Un Gadget rare offert à tous !

Article #7 - Un Gadget rare offert à tous !

Le gadget Disco vous permet de jouer de la musique sous un effet de lumière, sous les yeux et oreilles de tout le monde. Noté à 5 de rareté sur une échelle de 5, il fait partie des 2 cosmétiques les plus rare, et il est le cosmétique gratuit le plus rare. En effet, ce cosmétique vous est offert dès maintenant, et ce pour une durée indeterminée. Découvrez dans cet article comment l'obtenir définitivement et gratuitement.

 

Obtenir ce cosmétique :

 

Pour obtenir ce cosmétique unique, vous devrez d'abord vous rendre sur le Discord du serveur, si ce n'est pas déjà fait. Pour cela vous pouvez soit éxecuter la commande "/discord" en jeu, ou alors vous pouvez y accéder via ce lien.

Un fois ceci fait, envoyer le message "!link <pseudo>" dans le salon #general du discord. Veillez à bien remplacer "<pseudo>" par votre pseudo en jeu (celui avec lequel vous vous connectez au serveur minecraft). Suivez les indications qui vous seront envoyés après l'envoi de ce message afin de correctement lier votre compte Discord à votre compte sur MazerCraft.

Ensuite, procurrez-vous votre propre lien d'invitation sur ce Discord, vous trouverez rapidement comment faire, ou regardez un tutoriel dédié si vous ne trouvez pas.

Enfin, invitez 5 personnes sur le Discord à l'aide de votre lien. Il vous suffit d'envoyer votre lien à 5 de vos amis par exemple.

Une fois que vous aurez invité 5 personnes sur le Discord, vous recevrez automatiquement et instantanément l'accès au gadget Disco. Pour l'utiliser, ouvrez le menu de la Boutique sur un lobby en jeu, allez dans "Cosmétiques" puis dans "Gadets" et cherchez le gadget "Disco". Par un simple clic sur l'item Disco, il apparaitra dans votre inventaire et vous pourrez l'utiliser autant que vous le souhaitez.

 

Autres cosmétiques gratuits

 

Pour voir l'ensemble des cosmétiques gratuits disponibles, ouvrez le menu de Boutique, ou celui de Cosmétiques dans un lobby de jeu, puis ouvrez le sous-menu des cosmétiques gratuits. Dans la liste qui apparait, vous pouvez obtenir les détails sur l'obtention des cosmétiques en faisant un clic-droit sur chacun. Vous devrez par exemple suivre des chaines Twitch ou vous abonner à des chaines Youtube.

 

Les cosmétiques normaux

 

Les autres cosmétiques fonctionnent via un système d'utilisation. A chaque gain de Mazs n'importe où sur le serveur, vous gagnez un montant aléatoire d'utilisations pour un cosmétique aléatoire. Si vous n'avez pas d'utilisations, vous ne pouvez pas utiliser le cosmétique. Les utilisations sont également obtenables en les achetant avec des Mazs directement en jeu.

Cependant, il existe un moyen de débloquer ce genre de cosmétique pour toujours, ce sont les clés d'infinité. Celles-ci sont obtenables sur la boutique du site. Vous ne pouvez utiliser une clé d'infinité qu'une seule fois, donc pour un seul cosmétique, et il n'y a aucun moyen d'annuler un cosmétique débloquer, donc choisissez bien votre cosmétique.

 

 


Posté le 6 août 2020 par NeNex